My AI : tout savoir sur cet outil d’Intelligence Artificielle de Snapchat

Avec l’évolution technologique du chatbot, l’application Snapchat utilise lui aussi la technologie de l’intelligence artificielle par le biais de My AI. En réalité, cette application permet aux utilisateurs Snapchat de poser des questions tout en bénéficiant de réponses personnalisées concernant des sujets diversifiés. Les points traités par My AI concernent surtout des idées de cadeau ou des idées de recettes à réaliser, tout comme le chabot peut vous donner quelques conseils en temps réel. Pour plus d’informations sur le chatbot de Snapchat, découvrez les essentiels à savoir sur le chatbot intelligent de la plateforme de réseau social Snapchat.

My AI sur Snapchat : quelle est cette nouvelle fonctionnalité ?

Au même titre qu’Instagram et les autres plateformes de réseaux sociaux, Snapchat est aussi une célèbre application de partage de photos et de vidéos, et depuis peu, il a dévoilé une nouvelle fonctionnalité à ses milliers d’utilisateurs, « My AI »

En parallèle : Bioinformatique : Son rôle clé et ses applications innovantes dans la recherche scientifique

Comme susmentionné, c’est un chatbot, qui est basé sur le modèle ChatGPT d’OpenAI, conçu pour dialoguer avec les utilisateurs de Snapchat. My AI possède un profil, pareil à un utilisateur Snapchat et un avatar pour le représenter. Le chatbot My AI peut aussi envoyer des émojis pour des réponses plus personnalisées. 

Avec My AI, les abonnés Snapchat pourront profiter d’une meilleure expérience et d’une utilisation plus fluide. Si vous êtes d’accord sur cet avis, vous pouvez découvrir d’autres fonctionnalités que le chabot intelligent de Snapchat My AI proposent à ses abonnés.

A lire aussi : Comment créer son Chatbot gratuit ?

Que faut-il savoir d’autres sur le chatbot de Snapchat My AI ?

Lorsqu’il s’agit d’utiliser une fonction sur Internet, particulièrement sur les réseaux sociaux, le premier point sur lequel s’informer est la question de sécurité. Ce qui devient une priorité absolue de nos jours. En ce qui concerne l’application intelligente My AI, elle offre la possibilité de conserver les discussions sans risque d’être dévoilées aux autres utilisateurs.

Vous pouvez suivre les étapes suivantes si vous voulez être sûrs de la confidentialité de vos conversations avec My AI sur Snapchat :

  • Allez directement dans les paramètres de Snapchat ;
  • Cliquez sur l’onglet marqué « Confidentialité » ;
  • Des propositions d’actions vous seront proposées, optez pour « effacer les données » ;
  • Puis, choisissez « effacer mes requêtes chat AI » ;
  • Et pour terminer l’action, il ne vous reste plus qu’à confirmer l’action.

Néanmoins, le réseau social Snapchat a informé ses utilisateurs d’un dysfonctionnement rencontré sur le chatbot My AI. Pour vous dire que la plateforme signale des réponses incohérentes du chatbot au début d’utilisation.

Pour améliorer encore plus les fonctionnalités de My AI, le chatbot de Snapchat, le réseau social encourage ses utilisateurs à signaler tous les désagréments ou les problèmes qu’ils peuvent rencontrer sur My AI.

Comme pour toutes les plateformes virtuelles, il est fortement conseillé de ne pas divulguer des informations confidentielles, et c’est valable pour l’application My AI de Snapchat.